• WELCOME TO THE SHOW !!

    Bien le bonjour, jeunes guerriers des temps modernes  !

    Vous devez vous dire "mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? qui ferait pleurer de rire n'importe quel bébé phoque ?" Et vous auriez tout à fait raison !! À défaut de me prendre la tête à investir dans un site ultra perfectionné avec moult options qui provoquerait l'érection des papilles mammaires à n'importe qui, je me suis dis : "Promiry ! Ne va pas perdre ton temps et ton argent pour mettre quelques liens. Fais un blog !" Et le voila, mon petit bébé !

    Le but de ce blog est très simple : permettre à d'autres de jouir de la musique de nos chers Japonais ou autres petites surprises du genre. Les fichiers seront disponibles en torrent et,  dans un futur proche, en téléchargement direct.

    Pour cela, je vais me faire chier (mais que de vulgarité aujourd'hui ! Mais dans quelle société on vit, quoi ?!) à ripper mes propres disques. Afin d'assurer un minimum de qualité, je vous les proposerai au format FLAC avec leurs jaquettes respectives, grâce à mon beau scanner qui m'a couté un œil. A savoir qu’évidemment, je ne suis pas un disquaire et je ne possède pas mille disques physiques à la maison (juste une centaine). C'est pour cela que, afin de compléter au mieux mon blog, je mettrai également divers disques trouvés à travers la toile, qui seront fournis en lossless avec les jaquettes dans la mesure du possible. Dans le cas contraire, tout ceci sera précisé dans les news en temps et en heure ^^.

    Je suis à l'écoute de tout conseil constructif qui pourrait améliorer mon blog, autant dans le contenu, que graphiquement. Je vous propose pour finir d'observer le magnifiques "regard" de notre très chère Sonico.

    Tchou

    PS : Le blog est en cours de construction, le temps de mettre en place un fond, etc.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:20

    Bon courage pour la mise en place de ton blog. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :