• IL EST VIVANT !!

    Pour les quelques curieux qui se demandent pourquoi rien n'a été mis sur le blog depuis 2 mois, la raison est très simple : le boulot ! (oui ! oui ! Il faut bien ramener quelques piécettes dans le porte monnaie de temps en temps).

    Mon employeur, dans sa grande mansuétude et sa générosité sans fin, a trouvé le moyen de nous submerger de travail durant ces 2 mois tels des chinois dans un champ de riz. Je n'ai plus la chance d'avoir des vacances à foison comme un étudiant depuis bien 8 ans. En revanche, mon chef toujours le cœur sur la main m'a permis de prendre 2 semaines de vacances pour relâcher mon petit corps endolori.

    La 1ère semaine pour se rendre à la Japan Expo et dépenser une quantité gargantuesque d'argent dans des conneries qui vont traîner sur mes étagères. À lâcher quelques écus aux vendeurs, qui vont se jeter comme des vautours sur tes 3,80€, pour une canette de coca, sans le moindre scrupule (mais dans quelle société on vit, quoi ?!).

    Quand à la 2ème semaine, je comptais avancer un peu plus le blog et commencer à mettre quelques liens.

     

    Sur ce, profitez bien de vos vacances !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :